Association de Jeux de rôle de VIGNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux de rôle de VIGNY

Association de Jeux de rôle de ViGNY- Tous les samedis - 21H00 salle des associations- VIGNY 95
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie du 23/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2019

Partie du 23/11 Empty
MessageSujet: Partie du 23/11   Partie du 23/11 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 19:12


Oyez !!Oyez braves gens !!!

A votre bon plaisir, qui Mj, qui présent ???

Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-vigny.forumactif.com
Appdata

Appdata


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2019

Partie du 23/11 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 23/11   Partie du 23/11 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 21:47

Moi pas là et Phébée non plus pour cause de coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://eneev.artstation.com/
Romanus I

Romanus I


Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 35
Localisation : Sur le trône impérial

Partie du 23/11 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 23/11   Partie du 23/11 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:30

Valentin, franchement, tu exagères, tu pourrais au moins trouver une bonne excuse. :-p

Plus sérieusement, bon courage ! Gambatte kudasaï !

Sinon, je serai là ce samedi. En fonction de qui est là, on a les Masques de Nyarlathotep qu'on peut continuer, on a Chroniques Oubliées contemporaines ou un autre, et probablement d'autres trucs qui m'échappent. ^^

Pour Anima, je crois que Fabien voulait que Stéphane soit là pour le voir souffrir, si j'ai bien tout compris. Rolling Eyes

Je peux aussi pondre quelque chose de mon côté mais j'avoue que c'est pas encore prêt. Et que ça dépendra de qui est là (fichue double trame narrative :-p). De mémoire, pour la trame de la comtesse, ce serait bien que Benji et Fabien soient là (ils sont un peu les mémoires de cette histoire), Tom aussi. Et les autres sont les bienvenus. ^^

Voilà, donc en fonction, on s'adapte.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2019

Partie du 23/11 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 23/11   Partie du 23/11 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:09

c'est surtout que de mémoire sa personnage est blessée au milieu d'une espèce de cathédrale bizarre, si d'un coup plus personne n'est blessé c'est pas pareil Smile

En tout cas je serai là samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy89




Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2019

Partie du 23/11 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 23/11   Partie du 23/11 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 18:30

Moi je serai là. Après, selon à quoi on joue, je n’ai pas forcément de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanus I

Romanus I


Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 35
Localisation : Sur le trône impérial

Partie du 23/11 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 23/11   Partie du 23/11 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 21:31

Salut, salut ! J'ai demandé à Clément et malheureusement, il ne sera pas là demain. Du coup, l'idée des Masques de Nyarlathotep tombe un peu à l'eau. ^^'

Je veux bien préparer un petit truc mais j'ai dû filer mon ordinateur pour réparation aujourd'hui et donc ce n'est pas le plus pratique pour moi.

Eric, tu n'as pas un petit quelque chose dans ta besace magique ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2019

Partie du 23/11 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 23/11   Partie du 23/11 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 23:47

je vais fouillé mais j avais pas prévu de mj....on est cb en fait Mj + 5 joueurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-vigny.forumactif.com
Romanus I

Romanus I


Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 35
Localisation : Sur le trône impérial

Partie du 23/11 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 23/11   Partie du 23/11 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 10:20

Bon, si ça t'ennuie, je prépare moi quelque chose, j'ai quelques idées. :-)

Ce sera donc Yûnani avec la trame narrative de la comtesse (sauver l'âme de la comtesse des démons qui veulent s'en emparer) donc les personnages sont :pour Eric, son personnage de la dernière fois, le guerrier vénérant la mort, pour Fabien, son elfe archère, pour Tom, son loup-garou et... vous êtes les 3 seuls qui ont répondu à part Stéphane et Valentin pour dire qu'ils ne seront pas là !

Bon, en fait, Seb a répondu par mail. Qu'il vienne donc avec son mage de terre, si je me rappelle bien.

Donc, les autres, manifestez-vous, que je sache combien on est. Si Benji vient, ce sera avec son demi-orc, Giovanni sans son chasseur, c'est l'autre personnage. Et Yann, si tu as le temps, c'est ton mage de feu.

A ce soir,

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2019

Partie du 23/11 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 23/11   Partie du 23/11 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 13:50

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-vigny.forumactif.com
Appdata

Appdata


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2019

Partie du 23/11 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 23/11   Partie du 23/11 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 22:40

Merci Romanus premier ^^

Bilan donc des courses , une médaille de bronze pour le club Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eneev.artstation.com/
Contenu sponsorisé





Partie du 23/11 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 23/11   Partie du 23/11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 23/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 30/11
» Partie du 07/12
» Partie du 21/12
» Partie du 04/01
» Partie du 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux de rôle de VIGNY  :: Prévision des parties-
Sauter vers: